Animateur(-trice)s en animations sportives

Le secteur de la programmation pour enfants du CEPSUM est à la recherche d’animateurs et d’animatrices pour ses journées d’animations sportives.

Description de l’activité

Animer et gérer des groupes scolaires d’enfants de niveau primaire (6 à 12 ans).

Horaires et conditions

Session Automne 2024| 13 septembre au 20 décembre 2024

• Les lundis de 8 h 45 à 14 h 45 et/ou les vendredis de 8 h 45 à 14 h 45.

Exigences

• Minimum de 6 mois d’expérience comme animateur(-trice);
  • Certificat valide de secourisme et de RCR d’un organisme reconnu (un atout).

Salaire

• 18.93 $ / heure + 6% pour les vacances s’ajouteront à chaque heure travaillée.

Le Cepsum

Reconnu comme l’un des plus grands centres sportifs au Canada, le CEPSUM, situé au 2100 boul. Édouard-Montpetit, propose plus de 250 activités physiques et sportives à la communauté étudiante et au personnel employé des trois campus de l’Université de Montréal, à leurs nombreux diplômés ainsi qu’à la population montréalaise en général.

Toute personne intéressée doit faire parvenir une lettre de présentation et un CV à l’attention de Camille Féral-Basin avant le 6 septembre 2024  à programmationjeunesse@cepsum.umontreal.ca.

SVP, indiquez vos disponibilités dans votre demande. Seules les candidatures retenues seront contactées.